Camille POTIER, invitée de Stéphane de Navacelle pour le 4e épisode de la série podcasts « Enquête interne et conformité : Avocats Balance ?! »

 

Notre associée Camille Potier était l’invitée de Stéphane de Navacelle pour le 4e épisode de la série de podcasts « Enquête interne et Conformité : Avocat Balance ?! », pour l’émission Les amphis d’Amicus Curiae.

« L’enquête interne est un processus, elle est ainsi encadrée et composée de différentes étapes qui sont toujours les mêmes. »
Regard de Camille Potier, avocate associée Chatain & Associés, Ancien membre du Conseil de l’Ordre, Déléguée du Bâtonnier de Paris aux perquisitions des avocats, sur la question du secret professionnel et de la déontologie de l’avocat enquêteur.
#secretprofessionnel #enqueteinterne #conformité #avocats #justice***Pour écouter le 4e épisode « L’enquête interne ne s’invente pas » 👉 https://bit.ly/3pbWKTt***Pour en savoir plus sur « Enquête interne et conformité : avocat balance ?! » par Stéphane de Navacelle | Les Amphis d’Amicus | Amicus Radio (amicus-curiae.net) 👉 https://bit.ly/3i6obwj